Skip to main content
La commande par le client et/ou l’utilisateur d’un bon cadeau, d’une réservation complète ou d’une pré-inscription implique son adhésion aux présentes conditions générales.


1.

 

  • L’UTILISATION DU BON-CADEAU, D’UNE RESERVATION ou D’UNE PRE-INSCRIPTION sont valable auprès de l’école de parachutisme de Château-d’Oex.
  • L’utilisateur d’un bon cadeau doit obligatoirement réserver une date en mentionnant le numéro du bon cadeau chute-libre.ch par l’envoi d’un email à info@chutelibre.ch ou en réalisant l’inscription en ligne sur chutelibre.ch.
Chutelibre.ch
36 Cardinal-Mermillod
1227 Carouge
Tél. 078 819 46 41
info@chutelibre.ch
  • Dans le cas d’un bon-cadeau, si vous vous présentez à l’activité sans avoir réservé à l’avance, vous prendrez le risque de ne pas effectuer votre saut par manque de place et devrez revenir une autre fois.
  • Le bon-cadeau, la réservation ou la pré-inscription valent comme moyen de paiement auprès de l’EPCO sàrl (Ecole de Parachutisme de Château-d’Oex Sàrl). Chaque bon-cadeau à un numéro unique et doit être remis le jour de l’activité.
  • Le bon-cadeau, la réservation ou la pré-inscription ne sont pas nominatif, donc transmissible à la personne de votre choix.
  • Ils ne peuvent être échangé contre de l’argent.
  • Si vous désirez reporter votre réservation, veuillez nous faire un email info@chute-libre.ch au minimum 7 jours avant la date de l’activité.


2.

 

  • VALIDITE DU BON-CADEAU chute-libre.ch
    Le bon-cadeau est valable 2 ans depuis la date de commande du bon-cadeau.
    En cas d’augmentation du prix de l’activité entre sa date d’émission et sa date d’utilisation, l’utilisateur devra payer la différence lors de l’activité.
  • VALIDITE DE LA RESERVATION chute-libre.ch
    En cas de report demandé au minimum 7 jours avant ou pour cause météo, votre réservation peut être reportée dans les 2 ans depuis la date de commande.
    En cas d’augmentation du prix de l’activité, entre sa date d’achat et la date de l’activité, l’utilisateur devra payer la différence lors de l’activité.
  • VALIDITE DE LA PRE-INSCRIPTION chute-libre.ch
    En cas de report de votre pré-inscription demandée au minimum 7 jours avant la date de l’activité ou pour cause météo, votre pré-inscription pourra être reportée dans les 12 mois depuis sa date de commande.
    Pour avoir accès la prestation, vous devrez vous acquitter, sur place, du solde de la prestation du montant de ladite activité selon le tarif en vigueur lors de l’activité.
    A la date de votre pré-inscription, si vous ne vous présentez pas à l’activité ou n’avez pas demandé un report, le montant de votre pré-inscription sera perdu.


3.

 

  • RESPONSABILITE
    Le bon-cadeau, la réservation ou la pré-inscription valent comme moyen de paiement auprès de l’EPCO Sàrl qui est seul responsable de la bonne exécution de la prestation. Chute-libre.ch  commercialise en ligne les réservations et bon cadeau et collabore étroitement avec l’EPCO Sàrl mais décline toute responsabilité et n’est pas partie contractante pour d’éventuels différends entre le bénéficiaire du bon-cadeau et le prestataire ainsi que pour d’éventuels accidents survenant lors de l’activité.
    Pour votre sécurité, EPCO Sàrl se réserve le droit de déconseiller ou de refuser un saut / une activité sans devoir se justifier.


4.

 

  • PAIEMENT DU BON CADEAU
    Le bon cadeau n’est envoyé qu’a réception de son paiement total par virement bancaire ou par carte bancaire sur notre shop chute-libre.ch
  • PAIEMENT DE LA RESERVATION
    La réservation n’est valable qu’a réception de son paiement total par virement bancaire ou par carte bancaire sur notre shop chute-libre.ch. Si vous avez prévu un virement bancaire, veuillez l’effectuer au minimum 4 jours avant la date de l’activité.
  • PAIEMENT DE LA PRE-INSCRIPTION
    L’activité pour lequel vous avez payé une pré-inscription n’est valable qu’a réception de son complément de paiement total cash ou par carte bancaire auprès de l’EPCO Sàrl. Si vous avez prévu un virement bancaire pour le paiement de votre pré-inscription, veuillez l’effectuer au minimum 4 jours avant la date de l’activité.

     

  • MODALITES DE REMBOURSEMENT
    En cas d’impossibilité justifiées par le client le jour même ou d’une météo non favorable donnant annulation de la prestation, une nouvelle date de saut sera à redéfinir auprès de chute.ibre.ch. En cas d’annulation météo ou annulation justifiés du client, seul les acomptes ou réservations payées sans l’aide de bons cadeaux ou bons valeurs pourront demander leur remboursement qu’il recevront par virement sous 14 jours (hors nos cadeau et bons valeur). Tous les retours doivent être accompagnés d’un formulaire de retour complètement rempli à demander en ligne auprès de info@chutelibre.ch. CHUTELIBRE.ch peut exiger un dédommagement à hauteur de CHF 20.- en l’ajoutant à la facture, respectivement en le déduisant du remboursement ou de l’acompte versé pour un saut en parachute. Les bons cadeaux, les bons valeur,  sont exclus du droit de retour. Si, pour des raisons de santé ou d’autres raisons graves, il n’est pas possible de participer à l’activité, les acomptes versé vous seront remboursés sur demande dans les 14 jours. Les conversions après l’expiration de la période de validité sont exclues dans tous les cas. Les bons cadeaux et bons valeurs sont exclus de tout remboursement possible.


5.

 

  • PROTECTIONS DES DONNEES
    Nous nous engageons à ne divulguer aucune de vos données à une tierce personne ou société.

Vous vous posez des questions?